Les enquêtes du département M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG d'enquête et d'investigation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Percy Miller

Aller en bas 
AuteurMessage
Percy Miller

Percy Miller


Messages : 2599
Date d'inscription : 13/12/2017

Feuille de personnage
Attributs:
AttributsPointsPoints
ContrôleContrôle10
AudaceAudace9
FormeForme10
IntuitionIntuition7
RaisonRaison7

Disciplines:
DisciplinesPointsPoints
CombattantCombattant4
MindhunterMindhunter0
SplinterCellSplinterCell3
AnalysteAnalyste0
PilotePilote1
TechnicienTechnicien2

Percy Miller Empty
MessageSujet: Percy Miller   Percy Miller Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:20

Nom de famille : Miller

Prénom : Percy (Percival)

Âge (entre 19 et 32 ans) : 22 ans

Biographie : Percival est l'un des nombreux enfants de Frederick Miller et de son épouse, Christine Miller. Il a été élevé à Washington D.C., et c'est d'ailleurs dans cette ville qu'il a passé la plus grande partie de sa vie. Sa mère tient une boutique de fleur et son père est un sergent de police dans les forces de l'ordre locales. Il a fréquenté les mêmes établissements scolaires que ses frères et sœurs, ce qui fait qu'il dû se tenir à carreau la plupart du temps, car les instituteurs connaissaient déjà bien ses parents. Et c'est ce qu'il décida de faire. D'être un modèle de vertu à l'école, et dans la vie. Enfin, jusqu'à un certain point. A l'école, il n'a jamais vraiment cherché à faire plus que le nécessaire, sauf en sport.

Percy adorait le sport. A ses 14 ans, avec son frère jumeau, il décida de rejoindre l'équipe de basket de leur collège/lycée. Et cela se déroula relativement bien. L'équipe était soudée, son frère et lui étaient encore plus proches que jamais. Cette coopération renforcera énormément leurs liens et la fraternité qui les unissait. Avec son frère, ils firent les quatre cent coups. C'est à ce moment là que Percy songea qu'être un modèle de vertu, c'était bien, mais qu'il fallait savoir rire et s'amuser malgré tout. Ils essayèrent de faire un maximum de farces inoffensives, dans la mesure du possible. C'est avec cette mentalité qu'ils trouvèrent aussi amusant de sortir avec des jumelles. Histoire de créer une sacrée confusion pour leurs amis et leurs parents. Ou parfois simplement entre eux, pendant quelques minutes, histoire de voir ce que les autres ressentaient. Cette expérience sociale dura assez longtemps. Jusqu'à leurs 17 ans, à vrai dire. La mère des jumelles se sépara de son mari, et déménagea de la ville pour aller dans l'état voisin. C'était bien jusqu'à ce que ça s'arrête, donc.

Mais ce n'est pas parce qu'il était vraiment proche de son frère jumeau qu'il délaissa sa soeur jumelle. Bien au contraire. Avec sa soeur, il allait souvent faire du footing le dimanche. Les triplés passèrent aussi leur code de la route et permit ensemble, et allèrent à l'école dans la même voiture. Voiture qu'ils avaient même retapé tous les trois, sous la supervision de leur père. Ils la conduisaient chacun leur tour, et établissaient un roulement. Un conduisait le matin, un autre la conduisait le soir, et le troisième conduisait le lendemain matin, et ça continuait comme ça, jusqu'aux weeks-ends, jours fériés et vacances. Percy ne voyait que rarement ses autres frères et soeurs, à part pour Johanna. Kaylie était partie faire des études à New York, en botanique. Kenneth et Delilah étaient tous les deux partis à Harvard, en droit. Ils ne se voyaient donc que pendant les périodes de vacances. Et tout se passait toujours sans accroc. Pour le plus grand bonheur de leurs parents, à vrai dire.

Lorsque les triplés eurent 18 ans, ils choisirent chacun une voix différente. Percy voulu suivre les pas de son père, alors que son frère se destina à être infirmier, et que sa soeur décida de travailler dans les ressources humaines. C'était un peu plus difficile de se partager la voiture, de ce fait, et ils décidèrent qu'il valait mieux la laisser à Oliver, car avec ses horaires, il en aurait sûrement plus besoin. De toutes façons, l'académie de police pouvait être rejointe à pied de là où ils habitaient, et la faculté des sciences sociales était à une dizaine de minute en bus. Pour Percy, ces années se passèrent relativement bien, et il rencontra de nouveaux amis durant cette période.

Il passa les épreuves physiques sans trop de difficultés, et fut assigné à un partenaire, un de ses amis qu'il s'était fait à l'académie. Leur coopération était idéale, mais une amitié solide ne suffit pas, et il ne fallut qu'un moment d'inattention de la part de son collègue pour se faire abattre. Percy réussit à appréhender le suspect et à appeler une ambulance, mais son partenaire tomba dans un coma dont il ne se réveilla pas, encore aujourd'hui. A cause de ça, Percy s'en voulu terriblement pendant quelques mois, et on l'assigna à un bureau, à faire de la paperasse, le " temps qu'il aille mieux ". Mais cela n'aidait pas Percy. ça l'aliénait encore plus. C'était pire que mieux, donc. Il supporta très mal ce moment, et c'est seulement au bout d'un an, qu'on l'autorisa à retourner de nouveau sur le terrain.

Il se sentit de nouveau vivant. Ce ne fut pas vraiment le cas pour son nouveau partenaire, qui se trouva au mauvais endroit, au mauvais moment, lorsqu'ils n'étaient pas en service. Une fusillade entre quelques gangsters. Des balles perdues. Des civils blessés. Des policiers morts. Parmi eux, son partenaire. Percy comprit alors qu'il n'arriverait jamais à rien de bien passionnant si tout continuait toujours de cette façon. Déjà, parce que les affaires de gang n'étaient pas les choses les plus intéressantes. Mais aussi parce qu'il pouvait sûrement faire plus en terme de criminalité que la circulation ou arrêter les petits trafiquants de drogue. Et puis, il y avait toujours cette paperasse interminable. Que l'on garde les criminels pour les juger ou non. Il passait plus de temps derrière les bureaux que dans la rue, à faire respecter la loi. Il se renseigna, cherchant des unités spéciales de police, ou des branches, où ils seraient plus concentrés sur l'appréhension des criminels et le secours aux victimes. Il était clair que pour agir, arrêter les crimes et appréhender les criminels, être un policier n'était pas le meilleur métier possible. Non, il y avait bien mieux. Il pouvait par exemple rejoindre les rangs du FBI SWAT.

Et c'est ce qu'il décida de faire à ses 21 ans. Il s'entraîna pendant quelques mois, et passa les épreuves pour rejoindre le FBI. D'abord l'écrit, puis l'oral et les épreuves physiques. Encore une fois, il eut des résultats plus qu'acceptables en évaluation physique, mais ce ne fut pas suffisant pour le SWAT. Il y avait néanmoins des places libres au FBI, avec la possibilité d'intégrer une équipe du SWAT une prochaine fois, lors d'une autre session de tests en interne. Percy, poussé par sa famille, saisit cette chance et accepta la place au sein du FBI, plus déterminé que jamais à mieux faire pour pouvoir rejoindre les rangs du SWAT. C'est ainsi qu'il rejoignit les rangs du FBI au début de septembre, après avoir classé sa dernière affaire au sein du MPDC à la fin du mois d'août. Cela fait maintenant un an qu'il est au FBI.


Famille (nombre de frère et soeur) :
Frederick Miller, père, sergent de police.
Christine Miller, mère, fleuriste.
Kaylie Jones, soeur. (29 ans)
Kenneth Miller, frère. (27 ans)
Delilah Miller, soeur. (27 ans)
Oliver Miller, frère. (22 ans)
Cassandra Miller, soeur. (22 ans)
Johanna Miller, soeur. (17 ans)


Séquelles (élément qui a/ont marqué le personnage profondément, il en faut au moins une, n'a aucune incidence sur les statistiques) :
- Un de ses camarades de l'école de police s'est fait tirer dessus quelques mois après l'obtention de leur diplôme, et ça l'a foutu dans le coma. Il essaye d'aller le voir à l'hôpital au moins une fois par semaine. Il prend aussi des nouvelles de sa famille, car il se sent coupable de ne pas avoir pu agir au moment crucial.
- Un autre de ses partenaires s'est fait abattre quelques mois avant de rejoindre le FBI. C'est ce qui l'a motivé à changer de métier.
- Être coincé derrière un bureau à faire de la paperasse est aussi une des raisons pour lesquelles il vise une intégration au FBI SWAT. Il n'aime pas beaucoup la bureaucratie.
- Il a changé son prénom à sa majorité, car il se faisait un peu persécuter par d'autres personnes de l'école. Elles ne le brutalisaient pas, mais tout le monde avait un sourire aux lèvres lorsqu'on évoquait son nom atypique.

Lieu de résidence : Un appartement à Washington D.C., le loyer n'est pas cher et il est assez bien placé, à proximité de toutes les aménités.

Précisions diverses :
- Il mange rarement des plats qu'il prépare lui même, et prend souvent de trucs à emporter. Ce sont, en général, toujours des repas équilibrés.
- Il préfère qu'on l'appelle Percy plutôt que Percival. D'ailleurs, ces noms figurent tous les deux sur les documents officiels, le prénom d'usage reste cependant Percy.
- Il s'entend bien avec tous ses frères et soeurs, et il a encore quelques grands-parents en vie.
- Il a réparé une vieille voiture avec son frère jumeau, sa soeur jumelle et, dans une moindre mesure, leur père quand ils eurent 16 ans. Elle est encore chez ses parents et sert à sa soeur de 17 ans.

Apparence :
Photo:

Caractéristiques :
- Force : 12
- Dextérité : 12
- Intelligence : 10
- Constitution: 13

Compétences :
- Athlète : 1
- Bagarreur : 1
- Mécano : 1
- Splinter Cell : 1
- Tireur : 1
Revenir en haut Aller en bas
 
Percy Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motel 1 Istanbul - Percy
» Appartement de Percy ( Bloomingdale )
» Motel 6 - Chambre Percy
» Hotel Armada - Chambre de Percy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enquêtes du département M :: Règles et contexte :: Fiche de personnage-
Sauter vers: