Les enquêtes du département M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG d'enquête et d'investigation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hayden Thompson

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Thompson

Hayden Thompson


Messages : 4158
Date d'inscription : 11/12/2017

Feuille de personnage
Attributs:
AttributsPointsPoints
ContrôleContrôle9
AudaceAudace7
FormeForme7
IntuitionIntuition10
RaisonRaison10

Disciplines:
DisciplinesPointsPoints
CombattantCombattant1
MindhunterMindhunter4
SplinterCellSplinterCell
AnalysteAnalyste2
PilotePilote
TechnicienTechnicien3

Hayden Thompson Empty
MessageSujet: Hayden Thompson   Hayden Thompson Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:33

Nom : Thompson

Prénom : Hayden

•  Âge : 24 ans

Biographie :
Hayden ne sait plus où elle est née ni qui sont ses parents. Le premier souvenir de sa vie remonte à ses quatre ans, lorsqu’un homme l’a enlevé dans un supermarché alors qu’elle avait échappé à la vigilance de sa mère quelques minutes. Cet homme, elle ne savait pas son nom mais il a bien pris soin soin d’elle jusqu’à ce qu’il l’emmène voir son patron : le chef d’un cartel, quelque part en Europe. Hayden était destinée avec d’autres enfants à être revendus comme esclave ou pour leurs organes, mais la petite a eu la chance d’être le portrait craché de la fille que le patron avait perdu des années auparavant. Il a alors décidé de la garder avec lui et de l’élever comme sa propre fille.

Sur ses papiers il était alors dit que Hayden se nommait Emilia Jelenski et venait de Pologne. Elle y a vécu pendant longtemps auprès de cet homme, Andreï Jelenski, qui l’aimait comme sa propre fille. Elle a vécu pour ainsi dire comme une princesse, aimée et protégée par tous les membres du cartel proche de son « père ».

Vers l’anniversaire des dix ans de Emila, la Pologne n’était plus sûr pour Andreï qui a décidé de partir aux U.S.A avec sa nouvelle femme et leur deux enfants naturels, qu’Emilia aimait comme si ils étaient son vrai frère et sa vraie sœur. Ils se sont alors installés à Los Angeles et Andreï a reprit ses affaires habituelles.

Seulement le F.B.I était beaucoup plus efficace que la police polonaise. Le soir de l’anniversaire des douze ans de Emilia, des agents ont débarqué en force et les ont tous emmenés. Andreï a été arrêté, sa femme est morte dans un échange de tirs et ses deux enfants naturels sont retournés en Pologne auprès de leurs grands parents, loin du domaine de la pègre.

Seulement il est resté le cas de Emilia. Lorsque les autorités se sont rendus compte qu’ils avaient là une petite fille sans papiers légaux ni famille officielle, ils l’ont placé dans un foyer et lui ont changé son nom et son prénom par sécurité pour la renommer Hayden Smith. Après des mois de recherches et de tests ADN, les parents biologiques de la jeune fille n’ont pas été retrouvés. Elle a donc été placé à l’adoption ; mais qui veut d’une enfant de déjà presque treize ans ?

La réponse s’est trouvée parmi les rangs du F.B.I. Bien que sa  femme ait refusé l’adoption, l’agent spécial Eric Thompson qui faisait parti du détachement qui a conduit le raid sur la maison des Jelenski a accepté de la recueillir chez lui et de prendre en charge son éducation.

Hayden a continué une enfance des plus normale, entourée d’un père et d’une mère de substitution ainsi que de deux frères et d’une sœur de substitutions. Ayant eu malheureusement l’habitude de devoir s’adapter à de nouveaux environnements, Hayden s’est très vite fait à cette nouvelle vie et cette nouvelle famille, même si elle garde quelques séquelles : En effet, sans être une sociopathe, Hayden a un sang froid assez extraordinaire (certains diront même insensibilité) par rapport à la violence. Durant ses années avec les Jelenski elle a été témoin dès son plus jeune âge de certaines choses qui l’ont rendu ainsi, mais cela ne l’a pas le moins du monde empêché de devenir une jeune femme aimable et pleine de vie.

Elle n’a jamais recherché ses parents naturels car après tout personne ne s’est manifesté pour la récupérer quand des annonces ont été passées pour les retrouver. Elle considère Eric comme son père et à l’âge de dix-huit ans elle a même demandé à faire changer son nom de famille pour prendre devenir Hayden Thompson, et c’est lui qui l’a inspiré à devenir agent du F.B.I elle aussi. Elle pense qu’avec ses années à fréquenter des criminels, cela pourrait lui être bénéfique dans son travail.

Famille / Relations :
- Parents biologiques inconnus – Ne sait pas si elle a des frères et sœurs biologiques.
- Andreï Jelenski (incarcéré) – Julia et Dimitri Jelenski (19 et 24 ans). Elle était fusionnelle avec Dimitri avant qu'il reparte pour la Pologne et c'est toujours le cas aujourd'hui même si elle ne le voit presque plus. S'ils avaient été du même sang, ils auraient sûrement été jumeaux. Elle apprécie beaucoup Julia et a une très bonne relation avec elle, elle prend ses nouvelles de temps en temps.
- Eric Thompson (figure paternelle) – William, Andrew et Hashley Thompson (27, 24 et 19 ans). C'est avec eux qu'elle a passé la moitié de sa vie. Elle a toujours eu un peu de mal à considérer William comme son frère car celui-ci avait déjà 15 ans quand elle l'a connu et il ne faisait pas trop attention à elle. Ils s'entendent bien. Bien qu'étant du même âge, Andrew est resté très adolescent dans sa tête et il considère Hayden comme sa grande soeur. Il vit encore chez ses parents et enchaîne les petits boulots, il profite de la vie et est parfois dans les pattes de Hayden quand elle est à Washington. Hashley vient d'intégrer une grande université et est très occupée, mais elle s'entend très bien avec Hayden, même si elle aurait tendance à prendre parti de ses frères en opposition à Hayden si la situation se présentait.
- Atsuko Tanaka - Artiste à plein temps à Washington, 25 ans. Atsuko et Hayden se sont connues au lycée à Washington. Atsuko vient d'une famille modeste et a toujours été une artiste dans l'âme, pas très bonne influence sur Hayden pendant ces années lycées. C'est la seule personne à laquelle Hayden s'est attaché pendant cette période, elle se souvient à peine de ses autres camarades de classe. Elles se fréquentent régulièrement, Atsuko aime utiliser Hayden comme modèle pour ses photos et ses dessins. Elles sont meilleures amies.

Séquelles :
- Son enlèvement au supermarché. Même si Hayden n’a pas beaucoup de souvenirs précis de cet événement, il lui arrive d’avoir des cauchemars et terreurs nocturnes très flous à propos de ça. Elle se souvient encore de sa peur et son angoisse de petite fille.
- L’incarcération de Andreï. Cachée dans un placard, la petite Hayden a été témoin de l’arrestation plus que musclé de celui qui avait été son père pendant huit ans et de la mort de la femme qu’elle appréciait presque comme une mère. Cet événement lui a provoqué quelques problèmes d’attachements dans les années qui ont suivi, et cela ressort encore de temps en temps. Elle peut parfois s'attacher très vite ou au contraire se sentir totalement déconnecté de quelqu'un, pour l'instant son thérapeute ne semble pas avoir trouvé de "patern" pour expliquer à qui elle s'attache et pourquoi et à qui elle ne s'attache pas et pourquoi.
- À cause de la capacité du cerveau de l’enfant à s’adapter rapidement à une nouvelle vie pour se faire accepter, Hayden n’a plus de souvenirs de ses parents biologiques. Elle a de temps en temps des fragments qui ressortent, notamment quelques mots de la langue qu’elle pense être sa langue maternelle : le hongrois.

Tout est concilié dans son dossier du FBI, elle n'a rien caché lors de ses examens psychologistes et elle ne rechigne pas à consulter son thérapeute si le Bureau lui demande.

Lieu de résidence : Washington.

Précisions diverses : Hayden a suivi des études de psychologie et de criminologie avant de rejoindre le F.B.I. Elle est complètement fascinée par les tueurs en série et adore se renseigner sur tout les supports qu’elle peut.
Aussi, elle parle anglais et polonais, et quelques bribes d'espagnol.

Apparence :

Photo:


Caractéristiques :
- Force : 11
- Dextérité : 12
- Intelligence : 14
- Constitution: 10

Compétences :
- Psychologue : 2
- Technicien : 1
- Fouille : 1
- Tireur : 1


Thème musical : https://www.youtube.com/watch?v=P_XIH2cE7kY
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motel 6 - Hayden
» Motel 1 Istanbul - Hayden
» Hotel Armada - Chambre de Hayden
» Appartement de Hayden ( Columbia District )
» Motel 6 - Andrea et possiblement Hayden, on sait pas trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enquêtes du département M :: Règles et contexte :: Fiche de personnage-
Sauter vers: